Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sonja, la mère des trois enfants décédés dans un incendie à Lennik, se défend: "Je n'ai pu les sauver"

Du fond de sa prison, la mère des trois petites filles décédées dans leur maison en feu, mercredi en fin de matinée à Lennik, clame son innocence. Elle affirme qu’elle ignorait que les petites, Omy (2) Abbygail (4) et Madyson (6), étaient dans la maison en feu. « Quand j’ai entendu leurs cris, je ne pouvais plus les sauver ! »

Sonja Thioro Mbow, accusée d’avoir enfermé ses filles dans une maison en feu à Lennik.

Ce témoignage, recueilli par nos confrères de « Het Nieuwsblad », elle l’a livré à son avocat Frédéric Clément de Cléty. Selon ce dernier, Sonja Thioro Mbow n’a jamais eu l’intention de tuer ses enfants. Elle voulait juste donner une leçon à son mari quand elle a décidé de faire brûler des documents qu’il avait rassemblés.

« Quand j’ai entendu leurs appels, je leur ai crié de sauter à travers les flammes. Parce que du dehors, je ne pouvais pas les sauver » a-t-elle expliqué à son conseil qui précise que lors de cet entretien, « elle tremblait comme une feuille. Elle ne peut concevoir ce qui est arrivé. Elle dit qu’elle n’a jamais voulu la mort de ses filles ».

Sonja Thioro Mbow était malade des chamailleries constantes avec son époux. Vivre avec Hellmut Ulin (56) était devenu impossible selon elle. « Elle voulait lui donner une leçon en détruisant ses papiers. Elle a donc bien allumé l’incendie. (...) Soudain, elle a entendu les cris horribles de ses enfants, et elle a réalisé que ses filles se trouvaient dans le bâtiment en flammes, piégées comme des rats. (...) Elle a appelé ses filles pour qu’elles sautent à travers les flammes, elle était prête à les recevoir. Mais les filles n’en ont malheureusement pas eu la force. ».

Tag(s) : #info du jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :