Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo du journal web info
photo du journal web info

L'horreur en Seine-Saint-Denis: Aicha, une ado de 15 ans, se serait suicidée... à cause de la diffusion de ses photos sexy sur le web
Rédaction en ligne


Une adolescente de 15 ans s’est défenestrée mardi en Seine-Saint-Denis (France). Un suicide attribué dans un premier temps à la diffusion de photos sexy la concernant, ce que l’enquête n’a pas permis «à ce stade» de confirmer. C’est ce qu’ a indiqué, ce jeudi, le parquet de Bobigny.




Mardi soir vers 21h30, Aicha, la jeune fille, s’est jetée de la fenêtre de l’appartement de sa grand-mère à Stains, situé au quatrième étage.


Pour expliquer son geste, une source policière avait émis l’hypothèse que l’adolescente avait pu être «victime de pressions ou chantages devenus insupportables» après la diffusion sur les réseaux sociaux de photos d’elle dans des poses suggestives.


Mais l’enquête, confiée à la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis, «n’a pas permis, à ce stade, d’établir l’existence de diffusion de photographies de la jeune fille avant son décès, ni même d’intention suicidaire qu’elle aurait pu exprimer», a indiqué le parquet de Bobigny.


Selon les premiers témoignages, l’un des frères de la victime et sa compagne se trouvaient dans la cuisine de l’appartement quand ils ont été alertés «par un cri provenant de l’extérieur, suivi d’un bruit sourd».


Se précipitant dans le séjour, le couple a «remarqué que la fenêtre surplombant le canapé était ouverte» avant de découvrir, en se penchant au-dehors, le corps de la jeune femme, gisant sur la chaussée.


Quand la police est arrivée sur place, la victime était entourée de plusieurs membres de sa famille. Son décès a été constaté vers 22H00.


«Aucune trace de lutte» n’a été constatée dans l’appartement et «les témoignages recueillis immédiatement après n’ont fait état ni de dispute ni de cris», a précisé le parquet.


L’annonce du suicide de la jeune fille a suscité un flot de réactions sur les réseaux sociaux où ont également circulé des photos de la victime en tenue sexy.

Tag(s) : #info du jour

Partager cet article

Repost 0