Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liam tabassé à l’arrière de la gare de Namur par 30 jeunes: une enquête est ouverte

Ce lundi après-midi, à la sortie des cours à Namur, Liam (19) a été la cible d’une bande d’une trentaine de voyous qui l’ont tabassé. Tout est parti d’une simple altercation sur les réseaux sociaux.Lundi, Liam (19 ans) avait été la cible d’une bande d’une trentaine de voyous qui l’ont tabassé à l’arrière de la gare de Namur. Une plainte avait été déposée. Une enquête est désormais ouverte.Nous vous en parlions cette semaine dans nos éditions. Lundi dernier, le jeune Wanzois Liam (19 ans) avait été sauvagement tabassé par une trentaine de jeunes à l’arrière de la gare de Namur, en pleine rue. L’agression avait même été filmée, nous nous étions procuré cette vidéo. Elle atteste de la violence gratuite dont a été victime Liam, qui a témoigné auprès de notre journaliste.

Une agression d’une rare violence qui ne reste pas sans suite. La maman du jeune homme nous avait indiqué qu’une plainte avait été déposée à la police.

 

Le dossier est dans les mains du parquet de Namur. En cette fin de semaine, celui-ci a indiqué à nos confrères du journal l’Avenir qu’une enquête était ouverte et qu’elle était confiée à la police de Namur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :