Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cérémonie de mariage tourne à la tragédie: 13 femmes et un bébé de 1 an trouvent la mort après l’effondrement d’une dalle recouvrant un puits

Quatorze personnes, dont un bébé de 1 an, sont décédées lors d’une cérémonie de mariage en Inde.Une cérémonie de mariage a véritablement tourné à la tragédie dans l’État d’Uttar Pradesh, dans le Nord de l’Inde. Selon NBC News, 13 femmes et un bébé de 1 an ont trouvé la mort lors de la fête. Les victimes ont été tuées après l’effondrement d’une dalle métallique recouvrant un puits abandonné.

Les invités chantaient et dansaient au moment du drame. Outre les quatorze décès à déplorer, dix autres personnes ont été blessées et transportées d’urgence à l’hôpital.

 

Un sauveteur, qui s’est déplacé sur place, a indiqué que le puits faisait plus de 15 mètres de profondeur. Le Premier ministre indien qualifie l’incident de « déchirant » : « J’exprime mes plus sincères condoléances aux familles de ceux qui ont perdu la vie. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés. L’administration locale aidera de toutes les manières possibles », a déclaré Narendra Modi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :