Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bar et discothèque Madame Moustache, en plein cœur de la capitale, rouvrira le 18 février. Sa co-fondatrice, Maud Partouche, revient sur la galère financière de ces deux dernières années.

Madame Moustache est une institution à Bruxelles, chouchoutée par sa co-fondatrice, Maud Partouche. « C’est mon premier bébé », confie celle qui est aujourd’hui maman de trois enfants en bas âge. Et pourtant, si on lui avait dit il y a 2 ans ce qu’elle allait vivre avec la crise, elle n’aurait peut-être pas hésité longtemps à fermer boutique.

Très vite après le début de la crise, Maud Partouche a dû se mettre en « PRJ ». « Cela veut dire en réorganisation judiciaire », explique-t-il. « Moi non plus je ne savais pas ce que cela voulait dire. C’est un avocat qui m’a conseillé de faire cela. C’était ça ou j’avais un huissier chez moi. J’ai dû dire à tous mes fournisseurs que je ne savais plus payer et leur demander de baisser à 50, 60 voire 70 % ce que je leur devais. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :