Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo du journal web info
photo du journal web info

Un malfaiteur projetait de braquer la Banque Nationale à Bruxelles: des explosifs retrouvés à son domicile



C’est dans le plus grand secret qu’une attaque contre la Banque nationale de Belgique a été déjouée le mois dernier à Bruxelles par les services de police. Qui ont découvert au domicile d’un repris de justice les plans détaillés de notre banque centrale. Si le dangereux criminel est placé sous les verrous, l’enquête qui a démarré il y a maintenant près d’un mois se poursuit.



Un minutage précis, le repérage des différents dispositifs de surveillance à éviter ou encore le matériel à obtenir pour forcer les coffres et mettre ainsi la main sur des tonnes de lingots d’or des réserves de l’Etat belge. Le scénario imaginé par un malfaiteur bien connu de notre justice pour infiltrer la Banque nationale de Belgique (BNB) semble tiré des films de Hollywood. Sauf que la réalité a bien failli dépasser la fiction si la police bruxelloise n’avait pas épinglé le criminel, il faut le dire, de manière inopinée !


Selon nos sources, le dangereux criminel qui était sur le point de provoquer une belle frayeur aux autorités belges, faisait déjà l’objet d’une enquête judiciaire depuis plusieurs semaines. Et c’est au cours d’une perquisition à son domicile situé en région bruxelloise qu’un fichier concernant la BNB a été découvert.

Tag(s) : #info du jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :