Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo du journal web
photo du journal web

Uccle/Anderlecht: deux braquages impliquant des mineurs



Vendredi et samedi, deux communes bruxelloises, Anderlecht et Uccle, ont été le théâtre d’autant de braquages impliquant des mineurs d’âge. L’information a été divulguée par la Dernière Heure, et confirmée par les zones de police locale concernées.



Un Proxy Delhaize clibé.
Vendredi vers 18h40, quatre individus dont deux portant des armes à feu, ont fait irruption dans une superette de la rue Saint-Guidon, à Anderlecht. Ils ont frappé une caissière avant de s’enfuir avec un butin de 770 euros. La police, appelée sur les lieux, a pu rattraper un des voleurs, qui s’est révélé être un mineur d’âge échappé d’une institution fermée. Il a été mis à disposition du parquet de Charleroi.


Samedi après-midi, peu après 15h00, une boulangerie située le long de l’avenue des Sept Bonniers, à Uccle, a également été la cible d’une attaque. Un individu encagoulé est entré dans la boutique et a exigé à l’aide d’une arme le contenu de la caisse, soit environ 1.000 euros. Il est ensuite reparti à pied. La boulangerie étant équipé d’un système d’alarme relié en temps réel aux services de police, les agents sont rapidement arrivés sur les lieux et ont interpellé le voleur. Il s’agissait d’un mineur d’âge, équipé d’un pistolet factice.

Tag(s) : #info du jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :