Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo du journal web info
photo du journal web info

Horrible découverte en Gironde: 5 corps de bébés retrouvés congelés

Le corps d’un nouveau-né a été retrouvé jeudi matin par son père dans un sac isotherme, dans la maison familiale à Louchats (Gironde), a-t-on appris de source proche de l’enquête, selon laquelle la mère, qui a "vraisemblablement accouché seule" , a été hospitalisée à Bordeaux.

La mère, âgée de 35 ans, qui « a vraisemblablement accouché seule à son domicile, a été hospitalisée au CHU de Pellegrin, pour subir des examens gynécologiques et psychiatriques », a précisé cette source à l’AFP. Elle « ne semble pas à ce stade avoir eu d’antécédents de troubles psychologiques ».

Le père, âgé de 40 ans, qui a retrouvé vers 7h30 le corps du nouveau-né, a été entendu comme « simple témoin » par les gendarmes, indique-t-on de même source.

L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Langon (Gironde) et un représentant du Parquet s’est rendu sur place dans la matinée. L’autopsie du bébé sera effectuée vendredi.

« Il y a encore beaucoup de zones d’ombre, et l’enquête devra déterminer si le bébé est mort-né puis a été dissimulé dans un sac isotherme, ou bien s’il a été tué », a ajouté cette source.

Selon BFMTV, après des recherches effectuées dans la maison, quatre autres corps de bébés congelés auraient été découverts.

Le Parquet de Bordeaux a indiqué à l’AFP ne pas souhaiter s’exprimer sur cette affaire à ce stade de l’enquête.

Tag(s) : #info du jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :