Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo du journal web info
photo du journal web info

Molenbeek: voici le portrait-robot de l'homme qui a tiré dans le dos de Michiel Geluykens



La police a diffusé, via l’émission de VTM Faroek, le portrait-robot de l’un des suspects qui a tiré sans raison sur Michiel Geluykens (24), le cycliste qui a pris une balle dans le dos le 31 décembre 2013, chaussée de Ninove, à Molenbeek-Saint-Jean.












Le suspect.
VTM
Le suspect.
Pas de témoin, pas d’images de caméra de surveillance exploitables et même pas de mobile. Plus d’un an après la tentative de meurtre gratuit dont Michiel Geluykens (24) a été victime, à Molenbeek-Saint-Jean, le 31 décembre 2013, l’enquête piétine toujours. Rappelez-vous : le jeune homme avait reçu une balle dans le dos alors qu’il circulait à vélo, chaussée de Ninove. Sans raison. Encore aujourd’hui, les trois auteurs, que Michiel n’avait que très brièvement aperçus, sont introuvables.


L’ultime recours pour les enquêteurs ? Placer la victime sous hypnose. Deux fois, même, et avec un certain succès. La police a ainsi pu dresser un portrait-robot d’un des suspects, diffusé via l’émission de la chaîne flamande VTM, Faroek. Si vous le reconnaissez, vous pouvez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800/30.300.



Tag(s) : #info du jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :