Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuse Saint-Valentin

Au premier regard, j ai su que c était toi… Grace a toi je sais ce que veux dire AIMER… J ai repris gout a la vie, tu m apporte tellement, je ne sais comment te remercier. De notre amour est né 2 ptits nous qui nous soude a jamais. Je t aime et je ne cesserai jamais de t aimer. Tu fais de moi une femme fière et comblée.

Mon amour. Dans tes yeux, je me voie la plus belle, sous tes caresses, je me sens la plus sexy, dans tes bras, je me découvre invincible. Tu es mon filtre magique et toutes tes attentions de chaque instant me rappellent que tu es mon prince charmant. Tu es mon coup de foudre permanent. Je t aime…

C’était par une journée ensoleillé, que nos regards ce sont croisés. Tout a commencé par une belle amitié, Puis nous nous sommes attachés. Chaque jour passes et mon amour Grandit de jour en jour Maintenant ça fait 1 an 6 mois et 1 jour que nous nous aimons, Et cela j’espère pour toujours Que notre amour reste en fusion. Je ne peux trouver les mots exacte pour te dire à quel point je t’aime, notre union est indescriptible ! Je t’aime tellement mon amour ?

Tag(s) : #info du jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :