Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il cambriole une maison à Mont-sur-Marchienne et terrorise une jeune fille: «On m’a posé un lapin et j’ai pété un plomb»
Il cambriole une maison à Mont-sur-Marchienne et terrorise une jeune fille: «On m’a posé un lapin et j’ai pété un plomb»

Le 25 janvier 2020, en soirée, Abdellah s’est introduit par effraction dans une habitation de Mont-sur-Marchienne : il a dérobé divers bijoux et 350 euros. Ce sont les cris d’une jeune fille qui l’ont mis en fuite

Abdellah était en aveux devant le tribunal. Il qualifiait alors les faits de « connerie » : « Ce jour-là, j’avais un rencard avec une dame via un site de rencontre. Elle m’a posé un lapin et j’ai pété un plomb »… »

Le parquet n’avait guère cru à cette explication : Abdellah, en effet, a été intercepté avec un tournevis, des gants, une cagoule et une lampe de poche… La panoplie du cambrioleur plutôt que celle du dragueur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :