Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo du journal web info
photo du journal web info

Terrible crash lors d'une course de voitures en Allemagne: au moins un mort dans le public i

Un terrible drame a touché la première manche de l’épreuve VLN sur le circuit du Nürburgring en Allemagne. Le pilote britannique Jann Mardenborough a perdu le contrôle de son véhicule qui a, au terme d’une incroyable envolée, terminé dans les gradins. Il y a au moins un spectateur qui a perdu la vie.

La première manche de la série VLN disputée au Nürburgring , Allemagne, a été arrêtée après une grosse heure en raison d’un très grave accident. Plusieurs spectateurs ont été grièvement blessés et l’un d’eux est décédé.

La 61e Westfalenfahrt, manche d’ouverture de la série allemande VLN disputée ce samedi sur la Nordschleife (Boucle Nord) du Nürburgring, a été arrêtée après 1h08 en raison d’un très grave accident. Pour une raison encore inconnue, la Nissan GT-R pilotée par le jeune Anglais Jann Mardenborough (équipier de notre compatriote Wolfgang Reip) a violemment quitté la piste dans le secteur de Flugplatz et, après avoir dépassé les rails de sécurité, elle a atterri dans la zone public.

Selon les premières informations, plusieurs spectateurs ont été grièvement blessés et l’un d’eux est décédé à son arrivée au centre médical du circuit. La police est descendue sur les lieux et la course - à laquelle participaient une dizaine de pilotes belges - a bien entendu été définitivement arrêtée.

Tag(s) : #info du jour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :