Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo du journal web info
photo du journal web info

Pas de réelle surprise ce samedi soir pour une nouvelle soirée de qualification pour l’Euro 2016. Dans le groupe des Diables rouges, la Bosnie et le Pays de Galles se sont imposés. Les Pays-Bas et l’Italie ont souffert mais ont tous les deux partagé.

Israël – Pays de Galles (0-3)

En tête du groupe des Diables rouges avec un bilan aussi élogieux qu’inespéré (9 sur 9) avant le match au sommet face aux Gallois, Israël a craqué à domicile face à cette formation qui prend ainsi le leadership de la poule. Ramsey et Bale ont chacun inscrit un but alors que Tibi (ex-Charleroi) a été exclu en début de second acte. En fin de partie, Bale a donné au score son allure finale.

Andorre – Bosnie (0-3)

La Bosnie n’a connu aucune difficulté ce samedi soir sur le terrain de la modeste formation d’Andorre. Convalescents, les Bosniens peuvent remercier Edin Dzeko, auteur d’un triplé. L’attaquant de Manchester City a marqué tous les buts de la rencontre.

Pays-Bas – Turquie (1-1)

Mal embarqués dans leur groupe A, les Pays-Bas ont eu très chauds ce samedi soir. Menés 0-1 jusqu’à la 90e minute, les Oranjes peuvent dire merci à Wesley Sneijder qui a arraché un point dans les arrêts de jeu. Les Néerlandais restent toutefois troisièmes de leur groupe, à 5 et 6 points de l’Islande et la République Tchèque.

Bulgarie – Italie (2-2)

Début de match complètement fou en Bulgarie où l’Italie a ramené un point difficile. Les Italiens ont ouvert le score après seulement 3 minutes suite à un auto-goal mais les Bulgares ont inversé la tendance en 6 minutes dans la foulée. Eder égalisant en fin de match pour les hommes de Conte.

Tag(s) : #info du jour, #foot

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :