Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo du journal web info
photo du journal web info

Auteur d’un doublé contre Chypre, samedi, en qualifications à l’Euro-2016, Marouane Fellaini a été désigné «Diable du match’. «Ça fait plaisir de gagner. En plus, marquer deux buts, ça fait du bien au niveau de la confiance, mais le plus important ce soir, c’est les trois points», a commenté au micro de la RTBF le médian de Manchester United.

Fellaini a débloqué la situation après 20 minutes de jeu. «J’ai vu Christian (Benteke) qui demandait le ballon, mais je me suis dit ’je vais tenter’. J’ai essayé de placer le ballon, comme à l’entraînement, et ça a réussi», a raconté avec un grand sourire Fellaini.

’Big Mo’ était cette fois associé à Witsel et Nainggolan dans l’entrejeu. «L’équipe a bien tourné, l’entrejeu a bien fonctionné. Radja (Nainggolan) a un gros volume, il récupère beaucoup de ballons. Et on a construit beaucoup d’occasions.»

: des fans ravis

Fellaini traverse actuellement une belle période de forme. «La confiance est avec moi pour l’instant. Je continue à travailler, à moi de poursuivre comme cela. Ma première saison s’est mal déroulée à Manchester United. Au début de cette saison, je me suis dit que je n’avais rien à perdre. J’ai tout à prouver. Le coach (ndlr: Louis Van Gaal) m’a fait confiance, il m’a fait jouer des matches. J’ai beaucoup appris avec lui dans le jeu, mais le plus important, c’est la confiance.»

Eden Hazard termine le match avec un but et un assist pour Benteke. «Christian est un ami. Ça fait toujours plaisir de marquer et de faire une passe à un ami. Il a mis une belle tête. Je n’ai pas l’habitude de centrer, mais quand tu sais qu’il y a de la présence devant le but, il ne faut pas chercher à comprendre, juste à mettre le ballon là où il faut.»

tout comme les joueurs

Concernant sa collaboration avec De Bruyne, Hazard explique: «ça a très bien fonctionné. Kevin et moi avons essayé de beaucoup permuter, nous avons changé de position, essayé de nous trouver... On a dit avant la partie qu’il fallait faire un bon match, faire plaisir au public et nous faire plaisir. C’est ce qu’on a fait. Maintenant, il faut aller gagner en Israël.»

Les buts en vidéos :

Fellaini (1-0)

Benteke (2-0)

Fellaini (3-0)

Hazard (4-0)

Batshuayi (5-0)

Tag(s) : #foot

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :