Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo du journal web info
photo du journal web info

Maria (26 ans), l'ex-compagne d'Andreas Lubitz, serait enceinte du copilote qui a provoqué le drame de l'A320 de Germanwings

Dans son édition de ce dimanche, Bild affirme que la compagne du copilote Andreas Lubitz , avec lequelle elle vivait près de Düsseldorf, serait enceinte de lui : enseignante d’anglais et de mathématiques, déjà entendue par la police, elle aurait partagée cette nouvelle avec ses élèves, croit savoir le journal populaire, qui ne cite pas de sources.

Samedi, Bild avait publié une interview d’une hôtesse de l’air présentée comme une ex-petite amie de Lubitz, qui renforçait la piste de troubles psychiatriques sévères chez le jeune homme (A lire ici).

La jeune femme affirmait que lorsqu’elle a appris le drame, une phrase du copilote lui est «revenue en mémoire: +Un jour, je vais faire quelque chose qui va changer tout le système, et tout le monde connaîtra mon nom et s’en souviendra+». Si Andreas Lubitz «a fait ça», «c’est parce qu’il a compris qu’à cause de ses problèmes de santé, son grand rêve d’un emploi à la Lufthansa, comme commandant de bord et pilote de long courrier était pratiquement impossible», selon elle.

Tag(s) : #info du jour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :