Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo du journal web info
photo du journal web info

Après plusieurs semaines de procès, le verdict vient de tomber, Gégé est condamné à deux ans de prison pour agressions sexuelles sur mineures.

C’est le site local "Normandie Actu" qui a publié l’info, Gérard Icardi, alias Gégé, ancien candidat de "Koh Lanta" puis de "Splash" a été condamné hier à deux ans de prison avec sursis par le tribunal correctionnel d'Evreux. Le site ajoute que sont associé à cette peine de prison : "Une mise à l’épreuve qui comprend une obligation de soins, l’indemnisation des victimes, l’interdiction de tout contact avec elles ou avec des mineurs ainsi que l’inscription au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes."

Il était accusé d’agressions sexuelles sur mineures après qu’une ancienne employée de son parc animalier ait porté plainte pour des faits remontant à 2011. De son côté, Gégé a toujours nié les faits, "C'est une vengeance. Elle m'accuse car je n'ai pas voulu l'embaucher et car je n'ai pas parlé d'elle dans Koh-Lanta" expliquait-il lors de sa mise en accusation, alors que plusieurs autres jeunes filles s’étaient alors manifestées.

Interviewé par "TV Mag" après le verdict, Gérard Icardi continue a clamer son innocence et a assuré qu’il ferait "appel de cette décision", "C'est vraiment dégueulasse. Je n'ai même plus le droit de travailler. M'obliger à fermer mon parc animalier, c'est insupportable" a-t-il déclaré.

Tag(s) : #info du jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :