Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo du journal web info
photo du journal web info

Crash de l'A320: découvrez le dernier message que l'une des victimes a envoyé quelques minutes avant l'accident…

Elena Bless, une jeune fille de 16ans, fait partie des victimes du crash de l’Airbus A320. La jeune allemande s’était rendue avec sa classe en Espagne dans le cadre d’un échange scolaire. Durant son séjour dans la péninsule ibérique, Elena a échangé des messages avec ses amis. Son ultime message résonne dans les mémoires…

Elena Bless, la jeune fille qui a envoyé des messages à ses amis avant le crash

Après avoir passé une semaine en Espagne, Elena Bless, une jeune Allemande de 16 ans, n’avait qu’une hâte: retrouver son chez-soi, sa famille et ses amis. Quelques minutes avant l’embarquement, elle a fait part de son souhait à ses amis: « J’ai trop hâte de rentrer à la maison ». Ce message, a priori banal, a pris une ampleur tragique. Quelques minutes après, l’avion, dans lequel elle est montée pour se rendre chez elle, s’est écrasé tragiquement dans les Alpes-de-Haute-Provence. Les 16 adolescents et les deux professeurs de Dusseldorf font partie des 150 victimes mortes dans le crash.

Elena, une jeune fille pleine de rêves

Le DailyMail a interrogé ses amis pour en découvrir davantage sur la personnalité de l’Allemande. La jeune fille de 16 ans est décrite comme une « jeune fille heureuse qui rêvait d’aller à l’université et de parcourir le monde ».

À l’instar d’Elena, ce crash a brisé les espoirs des victimes et de leurs proches.

Comme beaucoup d’adolescents, Elena communiquait fréquemment avec ses amis de Dusseldorf via WhatsApp et SnapChat. L’adolescente décédée avait pris soin d’envoyer quelques clichés de son séjour, dont cette photo qur laquelle on peut voir le groupe et les professeurs.

Tag(s) : #info du jour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :