Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo du journal web info
photo du journal web info

Parfois blâmé pour ses prestations avec les Diables rouges, Christian Benteke est parvenu à faire taire les critiques, lui qui n’avait plus trouvé le chemin des filets sous la vareuse noire-jaune-rouge depuis 897 jours. En effet, « Bentegoal » a stoppé l’hémorragie en marquant dès la 35e minute de jeu face à Chypre.

Un incroyable ouf de soulagement est sorti de la bouche de Christian Benteke en réaction à son but à la 35e minute de jeu face à Chypre. L’attaquant des Diables rouges laisse ainsi derrière lui 897 jours sans but avec les Diables.

Son dernier goal, c’était en Serbie le 12 octobre 2012. Un but très important à l’époque que nous vous proposons de revoir en vidéo.

Face à une défense regroupée de Chypre samedi soir dans un stade Roi Baudouin chauffé à blanc, Benteke est parvenu à planter une rose de la tête. C’est son pote Eden Hazard qui lui a offert un ballon de but. Ensuite, la précision en zone de conclusion de Benteke, étrangement seul sur cette phase de jeu décisive, faisait la différence. Un goal à voir en cliquant ici.

Tag(s) : #info du jour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :